Qui sommes-nous ?

 

Francine Dries

Kinésiologue, Formatrice & Auteure

 

Certifiée par l'Institut Français de Kinésiologie Appliquée.

Cursus complet de l’école IFKA, avec Freddy Potschka et Constanze Lang-Potschka durant 3 ans.

Formée en Education Kinesthésique et méthode Brain Gym (cursus complet et stages spécifiques) par le créateur de la méthode Paul Dennison et le responsable Brain Gym France, Paul Landon.

 

Formée au Concept Three in One, par Rolf Kammerer à l’école visuelle « Test émoi » et le créateur Gordon Stokes, ainsi que les Structures/Fonctions avec le créateur Daniel Whiteside.

Instructeur « Touch for Health ». Formée à la méthode EFT.

 

Auteure du livre "Brain Gym, bouger pour apprendre", paru aux Editions Hachette-Pratique.

Co-créatrice des Ateliers "Je suis Zen et c'est contagieux "

Créatrice des Ateliers 20/35 ans "Ose ta Ve"

 

 

 

Karl Dries

Kinésiologue, Formateur & Podologue

 

Kinésiologue et Formateur, certifié par l’école TEST EMOI depuis 1999.

Je suis diplômé D.E podologue depuis 1990  et mon expérience sur la posturologie m’a tout naturellement amené à étudié la Kinésiologie afin de corriger les personnes en profondeur.  Je suis également Instructeur en « Touch for Health » et « Concept Three and One », et autres techniques de Kinésiologie.

Co-créateur des ateliers « Je suis zen et c’est contagieux »

 

Il fait aussi parti de l'équipe de thérapeutes, au Centre de bien-être Lô Cocoon  à Pignan en tant que Kinésiologue.

  


De son parcours personnel, Francine s'est spécialisée dans les techniques psycho-corporelles afin de vous soulager sur le plan émotionnel et énergétique. Elle vous accompagne dans un climat de sincérité et de sécurité émotionnelle pour vous amener en douceur vers plus de bien-être.

 

Par sa formation initiale de Podologue, Karl travaille sur le plan structurel et énergétique afin de libérer les tensions et mémoires que le corps n'a pas réussi à lâcher jusqu'ici. Il est à l'écoute de votre corps pour faciliter l'énergie à circuler librement et vous permettre d'atteindre un mieux-être.

 

Ils ont créé ensemble les Ateliers "Je suis ZEN et c'est contagieux" après avoir fondé depuis 20 ans, leur famille recomposée et réuni leurs 3 enfants !