Consultations Individuelles

Séances en présentiel ou à distance

A l'écoute de vos "maux", grâce à vos mots pour les exprimer ...

Quelle que soit votre difficulté de vie, elle se traduit souvent par une baisse de moral ou un désordre émotionnel, un problème physique et un déséquilibre énergétique.

Cette perturbation se répète souvent malgré les thérapies, les traitements et les efforts pour changer ce fonctionnement.

Prenez l'opportunité de vous libérer de vos maux qui ternissent votre vie.

Nous vous accompagnons sur le chemin du Bien-être, depuis plus de 20 ans !

C'est à partir de nos expériences en séances individuelles et l'écoute des "maux" de femmes, d' hommes et d' enfants, que  nous entretenons avec vous, une relation privilégiée afin d'améliorer votre bien-être grâce à des méthodes innovantes, douces, simples et performantes.

Le retour aux pratiques naturelles vous procure une grande libération de toutes ces perturbations, petites ou grandes, de votre vie quotidienne. Ecouter les "maux" de votre difficulté ou de votre douleur, est pour nous, la priorité avant toute correction.

Prendre ce temps, c'est reconnaître qu'elle existe et qu'elle fait mal. Elle perturbe votre harmonie mais aussi celle de votre entourage, alors la culpabilité s'installe et les moyens de vous en sortir vous semblent plus difficile encore.

IIMPORTANT

Ces pratiques s'apparentent au bien-être, il n'y a ni traitement, ni diagnostics, les symptômes peuvent disparaître par un rééquilibrage au niveau énergétique. Pour tout symptôme persistant, veuillez consulter votre médecin. Nous ne conseillons jamais l'arrêt d'un traitement prescrit par votre médecin.

Renseignez-vous auprès de votre mutuelle, certaines remboursent les séances de Kinésiologie.

Tarif enfants de 8 à 16 ans

Carte-Cadeau

Offrez une "Séance Bien-être" à une personne que vous aimez grâce à notre Carte-Cadeau nominative, valable 2 mois.